Communiquez peu ! Communiquez bien !
Nous vous proposons des vidéos de présentation pour votre entreprise, qu’il s’agisse de vidéos produits ou de vidéos de présentation d’activité. Contrairement à nos campagnes de communication simples et accessibles, nos vidéos de présentation se distinguent par une image réfléchie et sophistiquée et un contenu plus travaillé. Nous nous engageons à fournir des vidéos de haute qualité qui reflètent parfaitement l’essence et les valeurs de votre entreprise, en mettant en avant vos produits et services de manière élégante et professionnelle.
Vidéos produits :
Présentez vos produits sous leur meilleur jour avec des vidéos captivantes et informatives.
Vidéos d’activité :
Montrez l’envergure et l’expertise de votre entreprise à travers des vidéos engageantes et dynamiques.
Communiquez plus ! Communiquez simple.
Notre vision pour vos campagnes de communication.
Chez LFT Production, nous sommes convaincus que la puissance de la communication ne réside pas uniquement dans une belle vidéo de présentation. Une communication régulière et originale est indispensable pour les entreprises d’aujourd’hui afin de se démarquer.
Mais comment faire si chaque vidéo ou création est un vrai budget ?
Avec des idées percutantes, une bonne dose de créativité et une exécution simple et universelle ! Les smartphones d’aujourd’hui sont capable de beaucoup, et encore plus que ça ! Aujourd’hui il est tout à fait possible de réaliser des campagnes ambitieuses et efficaces sans exploser un budget. Un exemple ? il suffit de cliquer ici
De la stratégie à la création, nous vous accompagnons à chaque étape pour vous aider à atteindre vos objectifs et à vous démarquer.
Stratégie de Communication
- Analyse des besoins clients : Comprendre vos besoins spécifiques pour élaborer une stratégie sur mesure.
- Positionnement : Aider à définir et à affiner le positionnement de votre marque.
- Campagnes de communication : Concevoir des campagnes innovantes et originales adaptées à vos objectifs.
Création :
- Contenu média et rédactionnel : Création de vidéos, photos, émissions, podcasts, etc., pour un contenu riche et diversifié.
- Supervision de la création : Assurer la qualité et la cohérence de chaque projet.
- Gestion de la diffusion : Plan média marketing, création de landing pages, posts sur les réseaux sociaux, etc.
Marketing et Mesure de l’Impact
- Suivi de la performance : Mesurer les impacts de chaque campagne à travers des indicateurs clés de performance (KPI).
- Analyse des résultats : Fournir des rapports détaillés sur les retombées et les performances des campagnes.
- Optimisation du ROI : Ajuster et optimiser les stratégies pour garantir un retour sur investissement optimal.
Voici trois exemples de campagnes de communication
mise en place pour la société Rennaise AMA.
AMA Adventure
AMA Adventure est une émission en quatre épisodes que nous avons conceptualisée pour AMA. Deux équipes s’affrontent dans une chasse au trésor, résolvant des énigmes à l’aide des produits d’AMA pour retrouver une personne disparue. Nous avons géré tout le processus, de la conception à la post-production, en passant par la formation des cadreurs et la création de teasers et d’une landing page. Les publications programmées sur les réseaux sociaux ont également fait partie de notre plan média.
La totalité des vidéos ont étés réalisées avec des smartphones Samsung – A52, des smartphones moyen gamme. Les plans au drone ont été réalisés avec un drone DJI pour les particuliers de moins de 250 g.
Plusieurs teaser de l’aventure comme celui-ci ont été réalisés. Diffusés de multiples fois sur tous les réseaux de l’entreprise. L’objectif de ce type de format, est de faire prendre connaissance à l’audience qu’une émission a été créée et qu’elle va bientôt être diffusée. En soit la volonté est de créer un rendez-vous.
Les quatre épisodes d’une durée moyenne de six minutes. Chacun des épisodes met en avant une fonctionnalitée différente d’XpertEye aR et aR+.
AMA dans les Films
Pour cette campagne de recrutement innovante, nous avons créé une série de détournements de films intitulée « AMA dans les Films ». L’objectif était de recruter des talents en se distinguant par une communication unique. Nous avons écrit les dialogues, détourné les scènes de films, assuré la post-production et géré la diffusion.
AMA Tech Talk :
Tech Talk est une série de podcasts réalisée pour AMA. Ces podcasts présentent des interviews de membres de l’équipe AMA et de professionnels externes, discutant de divers sujets technologiques. L’objectif était de positionner AMA comme une référence dans son domaine en discutant de sujets techniques avec des experts.